Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Événements / IMSTAM - Séance publique du Conseil d’Administration 2019

IMSTAM - Séance publique du Conseil d’Administration 2019

Quand ?
16/10/2019 de 18:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC200)
Où ?
salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2
Nom de contact
Téléphone de contact
069/89.15.40
Ajouter un événement au calendrier
iCal

L’Imstam invite les citoyens de Wallonie Picarde à leur Conseil d’Administration qui se tiendra le mercredi 16 octobre 2019 à 18h en la salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2.

L’ordre du jour de ce Conseil d’Administration :

  • Approbation du PV du CA du 17/09/2019
  • Présentation des services au travers du rapport de gestion et d’activités 2018
  • Activités 2019 et perspectives 20202022
  • Divers
  • Séance de questions/réponses
     

Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 11 octobre 2019, par téléphone au numéro 069/89 15 40 ou par mail à aW5mb0BpbXN0YW0uYmU=.