IMSTAM - Séance publique du Conseil d’Administration 2019
- https://www.pecq.be/evenements/imstam-seance-publique-du-conseil-d2019administration-2019
- IMSTAM - Séance publique du Conseil d’Administration 2019
- 2019-10-16T18:00:00+02:00
- 2019-10-16T20:00:00+02:00
- Quand ?
- 16/10/2019 de 18:00 à 20:00 (Europe/Brussels / UTC200)
- Où ?
- salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2
- Nom de contact
- IMSTAM
- Téléphone de contact
- 069/89.15.40
- Ajouter un événement au calendrier
- iCal
L’Imstam invite les citoyens de Wallonie Picarde à leur Conseil d’Administration qui se tiendra le mercredi 16 octobre 2019 à 18h en la salle Grand Canyon de l’ALE de Tournai, rue des Fossés 16/2.
L’ordre du jour de ce Conseil d’Administration :
- Approbation du PV du CA du 17/09/2019
- Présentation des services au travers du rapport de gestion et d’activités 2018
- Activités 2019 et perspectives 20202022
- Divers
- Séance de questions/réponses
Pour une parfaite organisation de cette séance, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre présence au plus tard le 11 octobre 2019, par téléphone au numéro 069/89 15 40 ou par mail à aW5mb0BpbXN0YW0uYmU=.