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Création d’une nouvelle voirie + démolition d’une discothèque

PROVINCE DE HAINAUT
ARRONDISSEMENT DE TOURNAI
COMMUNE DE 7740 – PECQ
ENQUETE PUBLIQUE POUR CERTIFICAT D’URBANISME n° 2
IMPLIQUANT LE DECRET RELATIF A LA VOIRIE DU 06/02/2014
PECQ :
Création d’une nouvelle voirie + démolition d’une discothèque - construction de
11 habitations et 6 immeubles et un bassin de rétention – rue Albert Ier 52 – 7740 PECQ
En vertu du CoDT notamment les articles D.IV.40 - D.IV 41 - D.VIII -13 – R.IV.40-1, §1er – 7° renvoyant au Décret « Voiries » du 6 février 2014, entré en vigueur le 1er avril 2014, et plus particulièrement les articles 24 à 26.
L’enquête publique concerne la démolition d’une discothèque, la construction de 11 habitations et 6 immeubles, une voirie et un bassin de rétention, rue Albert Ier 52 à 7740 - PECQ.
Le dossier susmentionné est mis à la disposition du public durant une période de 30 jours, à dater du
10 septembre 2018 au 10 octobre 2018, à 11 heures, à l’Administration communale de Pecq (service Urbanisme) rue des Déportés 10 - 7740 PECQ, et ce à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête, aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi de 7 h 30 à 11 H 45, les mardis et mercredis de 12 h 30 à 16 h, les samedis de
9 h 15 à 11 h 15 (service population).
Lorsque la consultation a lieu le samedi matin ou en dehors des horaires repris ci-dessus, la personne désirant consulter le dossier doit prendre un rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Mme Nathalie VANCLES (069 / 55.33.13 – bmF0aGFsaWUudmFuY2xlc0BwZWNxLmJl).
Les réclamations et/ou observations doivent être envoyées pour le 10 octobre 2018, à 11 h, au plus tard :
- soit par courrier ordinaire à l’attention du Collège communal – rue des Déportés 10 à 7740 PECQ
- soit remises contre récepissé au service Travaux / Urbanisme
- soit par courrier électronique à l’adresse suivante : bmF0aGFsaWUudmFuY2xlc0BwZWNxLmJl
Sous peine de nullité, tous les envois (courrier ordinaire ou électronique) seront datés et signés ; ceux par courrier électronique seront clairement identifiés.
Avant la clôture de l’enquête publique, tout tiers intéressé peut exprimer verbalement ses réclamations et/ou observations, sur rendez-vous auprès de Mme Nathalie VANCLES (069 / 55.33.13), qui consignera celles-ci.
L’autorité compétente pour prendre la décision sur la demande faisant l’objet de la présente enquête publique est le Conseil communal.
A Pecq, le 3 septembre 2018
Le Directeur général,                                   Le Bourgmestre,
(s)                                                                 (s)
X. VANMULLEM.                                           M. D’HAENE.